Ascension360, Elbrouz360 et moi !


Lorsque je me suis fait présenter le projet #Elbrouz360 par Jean-Philippe Racine, j’ai su que ça changerait ma vie !

Pour la première fois depuis longtemps, j’ai le sentiment d’être au bon endroit. Je me sens en phase avec mes aspirations, mes rêves et mes valeurs.

Alors, quand il a demandé si je restais dans l’aventure même sans la bourse de Frédéric Dion, j’ai dit oui sans aucune hésitation…

En 2001, j’étudiais en électronique, j’étais gérante d’un centre de jeux en réseau dans l’ancien Mail St-Rock. C’est là que j’ai su que j’avais ce qu’il fallait pour être en affaire un jour.

À cette époque, je me voyais en domotique. (Finalement, j’ai toujours été un peu en avance sur mon temps) Je voulais m’assurer que cette technologie soit accessible aux personnes qui en ont vraiment besoin. Je voulais déjà, au fond de moi-même, faire une différence dans la vie des gens comme ma mère et Alain Gaudet.

Ma mère a toujours rêvé de visiter l’Australie. Vu sa situation (je vous en dirai plus dans un autre texte), elle ne pourra jamais faire le voyage. Mais l’avènement de la vidéo 360 (plus accessible que jamais) pourrait permettre entre autres à ma mère de s’y sentir !

J’ai su dès le début que l’aventure aurait plus d’un chapitre…

J’ai donc organisé une rencontre entre Alain et J-P. Je crois qu’ils se sont impressionnés mutuellement ! C’était tellement beau de voir Alain vivre l’expérience du casque360, Jean-Philippe l’aider à supporter le poids du casque et moi confirmer la direction pour qu’Alain n’accroche rien 😛 nous faisions une belle équipe !!! Ce soir là, Jean-Philippe a découvert un nouvel univers (la force des réseaux sociaux) et une des personnes les plus inspirantes que je connaisse.

Lors de notre rencontre avec Alain! @nepaslacher #elbrouz360

A photo posted by @ascension_360 on May 29, 2016 at 3:05am PDT

 

Dans le dernier mois, Jean-Philippe a tranquillement réalisé les proportions que ça prenait et à comprendre les motivations de chacun. Ainsi, nous avons finalement créer Ascension 360. Qui chapeautera, nous l’espérons, un minimum de 7 expéditions.

Bientôt, vous aurez la chance de nous aider à réaliser nos rêves. Vous pourrez, par la même occasion, les vivres avec nous !

Pour en savoir plus, suivez-nous sur FacebookTwitterInstagram ou sur le site internet

MAJ 7-07-2016

Campagne Indigogo

 
https://www.indiegogo.com/project/elbrouz360/embedded

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s