La reprise du #SomonaGate


Il y aura bientôt 2 ans, l’affaire Somona Amisano aura beaucoup fait jaser.

Dans le temps, j’avais tenté de sensibiliser les gens à l’importance de rencontrer les gens connus en ligne.  J’avais aussi soulevé le point que s’ils agissent ainsi en ligne, il doit y avoir dans leurs vies réelles, des signes qu’ils sont problématiques même en personne.

Nous avons maintenant une situation qui nous porte à penser que Nicole Gagnon a des écarts de comportements même dans le monde réel.

Il y a 3 semaines, un journaliste a communiqué avec moi après avoir fait une recherche en ligne sur elle. Pour finalement réaliser qu’elle a un passé « compromettant » même sur le virtuel.

Comment une femme ayant une garderie peut s’afficher presque nue sur internet et se faire passer pour une vedette de la porno, sans que ça ait un impact sur le reste.

Aujourd’hui, elle comparait en cour pour avoir maltraité des enfants.  Pour lire les l’articles Une gardienne accusée de voies de fait

ou  Une mère réclame justice pour sa fille!

 

Dans le temps, il n’y avait pas eu de poursuite pour ses arnaques en ligne. Remarquez, le système de justice est encore déficient dans des cas sur internet. Mais j’inviterais les gens qui ont eu affaire avec Somona à parler. S’il y a quelque chose à dire, même s’il n’y a pas eu de réelle poursuite, cela pourra sûrement avoir un impact puisque cette femme est présentement en cour.

 

Si vous désirez que je vous mette en contact avec le journaliste, contactez-moi! Ça me fera plaisir!    multilabadie@yahoo.ca  Vous pouvez aussi le contacter via ses articles cité plus haut.

 

Pour en savoir plus, voici les 3 articles précédents :

 La chute d’un personnage
Réponse à l’article Somona Amisano : escroquerie, mythomanie, calomnie et quoi
Ça recommence!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s