Prise de conscience avril 2012


Je commencerai en vous souhaitant une joyeuse Pâques, puisque c’était aujourd’hui.

Dans les dernières semaines, il y a eu plusieurs prises de conscience.

Comme vous le savez, en septembre dernier, j’ai déménagé en Gaspésie. Jamais je n’aurais pensé autant m’ennuyer de mon monde de Québec. Une chance, la technologie est là pour garder contact… et mes animaux aussi.

Il y a plein de positif malgré tout. Je ne prends plus de médicaments, j’ai finalement retrouvé la santé! J’ai réalisé que la ville me rendait vraiment malade. En plus, même mes animaux en profitent. Mayka, la doyenne des chats vie ici. À Québec, elle était toujours cachée, ici elle est avec nous! J’ai même dans l’idée de faire un clapier pour ma lapine! J’ai envie de la voir gambader en sécurité.

Bref, j’ai passé l’hiver à me remettre sur pied mentalement et physiquement.

Une seule chose m’a réellement manqué : avoir des gens présents pour moi… des amis.

Je n’ai jamais eu de réelle difficulté à rencontrer des gens et à créer des liens par le passé. Mais la semaine dernière j’ai finalement compris pourquoi c’était le cas dans les derniers mois.

Comme je suis arrivée ici comme entrepreneur, ce que je cherchais ( surement par instinct de survie), c’était des clients.  On doit tous payer notre loyer et nos comptes.

L’approche n’est pas la même. Je réalise aujourd’hui que je me coupais moi-même des gens en ne pensant qu’à mon entreprise.

Depuis que j’ai fait cette prise de conscience, les amis potentiels se présententent à moi. Comme quoi rien n’arrive pour rien dans la vie.

À bientôt,

Je passerai surement bientôt sur Québec… Au plaisir de vous y voir!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s