Une grande idée


« C ‘est une grande idée Geneviève ….. »

C’est ce que Elma Salvi Etsespinceauxdegentes a répondu quand elle a lu la première version de ce qui suit dans un groupe sur Fb.

Finalement j’ai décidé d’en faire un article de blog…

Vous allez surement penser que je veux vous vendre quelque chose, mais je vais vous parler d’un de mes projets et d’ou l’idée m’est venue.Il y a 2 ans j’ai entreprit une rémission d’ordre mentale.
J’ai vécu des choses qui m’on fait perdre ma santé mentale. J’ai du reconnecter avec moi-même, mes rêves, mes espoirs  et MES PASSIONS.

J’ai redécouvert la couture, c’est elle qui finalement m’a sauvé.

Comme je suis assez fonceuse, je suis allé voir par moi-même un commerçant pour lui proposer de prendre mes créations en consigne. Comme il a accepté, j’ai pu vraiment avoir l’impression de faire quelque chose.
De jours en jours, de semaines en semaines, j’ai noté mes heures « efficaces ». Un jour, je me suis senti assez forte pour passer à une autre étape, celle de multi-Labadie.
Au départ, j’offrais simplement un service de vidéo sur le web, mais j’ai vite réalisé que c’est bien beau d’avoir un site, des photos et bien sur des vidéos ,mais que sans le bon « porte-voix » on n’arrive à rien.J’ai donc entreprit d’étudier les possibilité des réseaux sociaux… Avec le temps, j’ai vu à quel point certaine personne ne les utilises pas à leur avantage.
J’ai donc décidé d’offrir une chance aux artisans de pouvoir en profiter.

J’ai donc créé avec l’aide de Martine Barutel Remarkabl’ Artigiano… Une plate-forme pour eux… pour les aider à se faire connaître, à se sentir valorisé dans ce qu’ils font, mais surtout leur permettre de le faire même avec un petit budget.

Un jours, j’ai rencontré Elma Salvi Etsespinceauxdegentes ici sur fb. Elle a bien reçu mon argumentation pour faire une page fan… et j’ai fait ce que j’aime, j’ai aidé une passionnée.

J’ai été très touché d’être ajouté dans ce groupe, et depuis ce jour, je vois des passionnés souffrir… et j’aimerais pouvoir les aider.

Il est certain que je ne peux pas toujours faire ça gratuitement car on doit tous vivre. Mais sachez que j’ai un profond respect pour ce que vous accomplissez et que si je peux vous venir en aide dans vos démarches, je le ferai toujours dans un optique de rentabiliser vos investissement en argent et en temps… je connais votre réalité.

Je voudrais tant vous faire briller pour le monde entier… Mon côté idéaliste ça 😉

Voici le lien pour la communauté Artigiano sur Fb   http://www.facebook.com/pages/Artigiano-Entre-passion-et-cr%C3%A9ation/157105944334538

Nous travaillons très fort pour la francophonie et un de mes objectifs, est d’avoir une boutique sur rue pour y tenir les créations de mes passionnés!

Ne jamais désespérer, moi je cois en vous 😉

Mon temps ici, avec vous sur le groupe, me fait réaliser à quel point il y a un réel besoin pour faire connaître notre travail!
_________________________________________
Voici une autre chose que j’y ai écrit…. il y a 2 jours
Pour vous tous,
Les passions sont source de vie!
C’est elles qui nous font cheminer, évoluer et grandir. Pour moi, la copie n’existe pas tant que la passion d’une personne habite quelque chose.
Vouloir améliorer quelque chose le mettre à sa main, c’est donner une seconde vie, personne ici n’est vide donc n’est pas producteur de copie conforme tel un photocopieur.Les gens qui crie à la copie, manque souvent d’inspiration et reste accroché à leurs rares réussites qu’ils veulent garder jalousement.

Mais la seule façon de garder une idée pour soi… c’est de ne jamais la révéler!!Longue vie aux passions!

___________________________________

Si vous aussi vous connaissez des gens, qui pourraient profiter d’une telle idée… partager ma passion! Faite connaitre la plate-forme!

Québec Ranking

Publicités

3 réflexions au sujet de « Une grande idée »

  1. Il y a tellement de moments où je me sens un peu à part ( beaucoup mettons ) à cause de mes millions d’idées qui concernent mes passions! Bien des moments où je voudrais juste faire du 40 heures semaine assise dans un bureau où je ne trippe pas mais qui me donnerait l’impression d’être normale mettons!!!
    Malgré les différences entre les passions de chacun, artistiques ou pas, il y a toujours ce petit lien avec le retour sur soi et le fait d’enfin vivre…

    Cette idée est vraiment super, je vais la partager aussi sur ma page Fb, aussi, juste une petite idée comme ça, il serait bien que chacun se présente et présente ce qu’il ou elle fait, histoire de s’aider entre nous et qui sait, ton idée fera des petits c’est certain!

    Encore bravo pour tes Posts qui me bottent le derrière un peu quand j’en ai besoin 🙂

    Nath

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s