Ça recommence!


Après 2 mois de non activité, Nick FACQ Photography © reprend du service….

On se souvien l’histoire Somona de qui il est (était) le mari  et du #SomonaGate qui a fait tant jaser sur Twitter en janvier dernier suite à sa tentative de fuite de son personnage démasqué au grand jour.

Et bien Somona et son mari sont de retour activement sur les médias sociaux sous une nouvelle identité !

Bref, il semble qu’il aie un nouveau client, à qui il a du faire payer une bonne somme pour un thème qui n’est même pas exclusif au commerce.

Je me demande quand les entreprises ouvrirons les yeux… Ils y a plein de bon designer qui paie pour des gens qui  abusent.

Les thèmes comme ceux utilisé pour leurs blog se vendent entre 29$ et 150$.  J’espère qu’ils n’ont pas payé beaucoup plus cher…

En plus, il a laissé les photos de Somona sur sa page fan…

Pire encore, C’est l’ancien compte de « Somona » qui sert maintenant au Pub…

Là vous vous demandez comment on en est certain….  ils n’ont pas effacé les anciens twits

Avouez que c’est troublant…..

De la pub pour les fééries de noel…. et de ses anciens sites et page Fb

Et elle avait aussi offert d’écrire un article pour @petitionSante (maintenant @politiqueDuQc) dans le temps.

Drôle de revoir ça avec le logo du pub

Comme les blog ont été fermé nous avons un 404 mais regardez bien l’url

RT @MultiLabadie: RT @SomonaAmisano: RT @SomonaAmisano La Légende du Consommateur-Payeur : G♥ssip Birds ™http://bit.ly/ciDexF

Posez vous la question : Combien de fois l’ont-ils fait…. combien de fois le referont-ils….. C’est ce qui est dommage quand ça arrive aux autres le premier réflexe c’est: Je m’en occupe pas ça ne m’est pas arrivé à moi , même pour twitter !

Ils sont créé un compte twitter pour avoir le maximum d’abonné possible et changer l’identité de ce compte au gré de leur lucratif contrats. Tout ça dans le but de berner leur followers et recruter des clients sous ses diverses identités changeantes. Somona qui est maintenant devenue un Bar et qui deviendra peut-être un jour un « expert en placements de fonds »

Somona une « fausse Porn Star » qui devient un Bar sur Twitter via le même compte, c’est quand même quelque chose de BIG  Ils sont tellement paresseux (et prennent tellement les gens pour des caves) dans leur arnaque, qu’ils ne se donnent même pas la peine de créer un nouveau compte !!

j’espère  mieux faire comprendre la cause  cette fois et que la Twittosphère va ouvrir encore plus l’oeil pour les moindre changements de ce compte.

Les gens détestent profondément être ainsi bernés. Et de cette façon, tous les followers vont se sentir concernés. Au lieu de penser que ça ne s’adresse qu’à ceux qui ont payé pour avoir un site avec eux.

« Si vous suivez ses gens à l’identité changeante au gré du cash sur Twitter ou Facebook, pourquoi ne pas en profiter pour saluer Somona (Nicole Gagnon) et Nick (son mari), ils se reconnaitront »

____________________________________________________________

MAJ 16h15 3 mars 2011

Suite à une conversation avec le commerce en question, il s’agit bien de l’ancien compte de Somona. Par contre, c’est eux qui le gère…

J’ai quand même conseillé aux propriétaire de ce dissocier de ce compte, dans les prochains jour, il me fera plaisir de vous donner le lien du compte twitter officiel qui aura été  enregistré avec leur adresse mail.

L’image sur internet, c’est important de la gérer, ici, pensant pouvoir profiter du nombre d’abonnés on a cru bon de prendre ce compte… mais au final, le résultat est tout autre.

Moral de l’histoire… créé vos propre compte, c’est mieux de partir de zéro que de trainer du négatif.

Voici le twitter officiel du Pub_St_Paul   @pubstpaul

__________________________________________________

MAJ 17h15, 3 mars 2011

Encore une fois, ils ont tout fermé… la même manière dont ils ont  pris la poudre d’escampette la dernière fois… Toujours la même façon de procéder: Ils ferment et ils recommencent autrement pour berner d’autres gens… …Mais toujours sur les médias sociaux !

À surveiller leur retour pour bientôt sous encore une autre identité .

En attendant, ne prenez pas les démarches internets à la légère….

Québec Ranking

Publicités

4 réflexions au sujet de « Ça recommence! »

  1. J’ai été très surprise de les voir apparaître à nouveau sur mon fil de nouvelle Facebook en me disanr  » ah non ça recommence  » .

    Ça va prendre quoi , combien de fois encore on va devoir jouer a trouver qui est maintenant rendu Somona , comme quand on jouait à qui est Charlie quand on était plus jeune .

    C’est gens la doivent beaucoup d’excuses et d’explications à beaucoup de monde , who next ?

    On a fait tout un plat avec @Ariane McDonald mais ici les réactions semble se faire attendre : du genre ça ne met pas arriver , pas dans ma cours …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s