Quoi de pire que l’attente. Dans l’attente il se crée beaucoup de choses.
L’insécurité est l’une des choses qui en résulte, une source d’angoisse. Je vis présentement l’attente face à mes démarches d’entreprise. Je dois avouer que pour moi, c’est une source de stress (ce doit sûrement l’être pour la majorité des gens). Il faut aussi dire que de me partir en affaire est pour moi une des seules façon de retourner sur le marché du travail. Cela représente donc beaucoup pour moi. J’ai hâte de ravoir la chance de me sentir valorisée par mes actions, hâte de ne plus dépendre de la société. Je me croise donc les doigts pour que mon projet soit accepté.
Je souhaite que l’attente ne soit pas trop longue!
Je comprends très bien ton point de vue et ton opinion; les clients qui me consultent pensent souvent de cette façon.
Par contre, je t’invite à faire comme mon mentor m’a toujours conseillé: même lorsque tu es en attente, et que tout n’est pas prêt ni parfait, il y a toujours « Quelque Chose » que tu peux faire.
Je t’invite à te questionner à savoir… « qu’est-ce que tu Peux faire, maintenant, peu importe ce que tu ne peux Pas faire, maintenant! ».
En restant actif et en passant à l’action, c’est de cette façon que tu auras du succès en affaires!
Je te souhaite beaucoup de succès et que tes projets aillent bien; n’hésite pas à me contacter pour toute question sur l’entrepreneurship, ou la gestion et le démarrage de ton entreprise. C’est toujours intéressant la naissance d’une nouvelle entreprise; j’aimerais bien connaître quelle sera-t-elle ?!
Cordialement,
Olivier Paré
Je ne lâche pas… je me prépare pour la prochaine étape….j’ai commencé mon plan d’affaire … je crée mon réseau de contact…j’en ai profité pour mieux m’instaler pour etre plus fonctionnel…ca bouge…je suis loin d’aimer le sur place!!!
Merci pour le commentaire et je garde bonne notes.. Surtout ca pourra en aider d’autre aussi!!